LES RÉÉDITIONS A L'HONNEUR POUR LA COLLECTION 2020

Pour cette nouvelle collection 2020, BUROV a choisi de jouer la carte des (ré)éditions.

Depuis 2015, la marque fait le choix de rééditer  plusieurs modèles emblématiques créés dans les années 50. Ces modèles sont le fruit de collaborations avec de nombreux designers qui ont forgé  l'histoire de BUROV. Des designers tels que G. Dangles et C. Defrance qui ont donné  naissance à  des modèles devenus incontournables de la gamme BUROV tel que le 44 Saturne.

Aujourd'hui, la marque a décédé de rééditer une collection de l'époque : la collection LOTUS.

Un canapé symbole de l’histoire de la marque et de la collaboration entre Gianfranco Grecchi - architecte et Roberto Magrini, qui donne naissance à un modèle caractéristique de l’époque. Une nouvelle conception du confort dans les années 70 qui a su traverser les générations grâce à  son design très moderne et innovant.

A travers les plus beaux cuirs et tissus d’éditeurs, la marque BUROV remet au goût du jour cette création.
Ses proportions répondent merveilleusement aux attitudes d’assises contemporaines. On retrouve l’originalité dans son dossier bas offrant une coque enveloppante et ses élégantes courbes qui inspirent autant le confort que le raffinement. La collection Lotus s’accompagne naturellement du fauteuil iconique 44 Saturne. 

 

Post le plus ancien Post le plus récent