Une fabrication française de haute qualité

La fabrication BUROV réussit l’alliance de l’excellence des savoir-faire traditionnels et des techniques industrielles modernes.

 

Fort d’un savoir-faire acquis par 70 ans d’expérience, BUROV maîtrise toutes les techniques de la fabrication de fauteuils et canapés. À la fois créateur et fabricant, BUROV développe la totalité de ses produits sur son site industriel en France, à Candé dans le Maine-et-Loire (49). Toutes les structures d’ébénisterie sont assemblées par tenon et mortaise, une méthode issue du compagnonnage traditionnel.

 

Les coutures, broderies et tapisseries

sont réalisées sur place par nos équipes de couturières. Les mousses d’assises sont fabriquées par nos soins, en polyuréthane, et moulées à froid dans des moules en bois fabriqués par nos équipes d’ébénistes : la mousse moulée procure un confort d’assise incomparable et d’une longévité inégalable. Nous choisissons et testons avec une grande exigence nos tissus et nos cuirs. Nous utilisons toutes les variantes de cuir, à peau de vachette, de taurillons et de taureaux avec les finitions, pleine fleur, fleur corrigée, pure aniline et semi aniline...

 

Nous offrons, pour chaque revêtement

un large choix de couleurs pour satisfaire toutes vos envies de décoration. La durée de vie de nos produits va bien au-delà de notre garantie. Les hommes et les femmes de BUROV sont au cœur de la fabrication de nos produits et sont les garants de la qualité à toutes les étapes du processus de fabrication : découpe des tissus, du cuir, couture des pièces… Ce sont les mains de nos tapissiers qui font la beauté de vos sièges.

Les Femmes & les Hommes BUROV sont les garants de la qualité à toutes les étapes de la production.